mercredi 19 février 2020

Caswell quilt

My Caswell quilt, from Corliss Searcey, is ready for the next provincial quilt show.  I'm very proud of it.

Ma courtepointe Caswell quilt est maintenant prête pour la prochaine exposition.  J'en suis très fière.
Je l'ai fait piquer par Marina Ségalovitch qui m'a fait un piquage superbe.


The outer borders are not the same as the original but I prefer what I did because the look of the original pattern was too modern for my preference.

Les bordures extérieures ne sont pas les mêmes que l'original mais je préfère ce que j'ai fait car le look du motif d'origine était trop moderne à mon goût.

I will call that one:  Simone playing in the garden.

Cette courtepointe portera le nom de :  Simone joue au jardin.  Simone étant la dernière de mes petits-enfants.

À la prochaine!


3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. It's beautiful, Celine! I love how you did the borders, and "Simone jou au jardin" is a lovely name. :-)

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!