jeudi 7 juin 2012

Dans quoi je me suis embarquée encore...!

En visitant un de mes sites préférés, Fandom in Stitches, (celui dans lequel j'ai trouvé mes patrons de Harry Potter), je lis qu'on aimerait avoir des courtepointières pour tester les nouveaux patrons qui sortiront bientôt, question de vérifier si tout se déroule bien lors de l'assemblage du patron.  Bien oui, j'ai donné mon nom.  Et cela n'a pas tardé.  Le lendemain, j'avais 6 patrons de Sesame Street à tester.  Et je me suis appliquée à le faire.   Il m'en reste deux.

J'ai profité des patrons de cette designer (Michelle Thompson) pour fabriquer ma courtepointe de Sesame Street.  J'ai assemblé les 15 premiers patrons pour la faire.  Elle est maintenant terminée en ce qui concerne le dessus.  Le papier à l'arrière est entièrement retiré.  Alors, ce fut un plaisir de l'aider à publier les suivants et peut-être que j'en ferai une deuxième avec les nouveaux patrons sortis.

Voici ce que cela donne pour le moment.  J'ai trouvé du tissu imprimé avec quelques personnages de Sesame Street pour la bordure.




Elle a de jolies couleurs vives.  Elle est gaie.  Je la terminerai l'an prochain car mes priorités seront Nicolas et le party de homard.  Parfois, en cours de route, je dévie sur un autre intéressant projet, mais c'est pour garder le plaisir dans tout cela.

Je retourne à mes machines à coudre.  Tellement à faire, tellement...de plaisir!

À bientôt!

Accroquilt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au plaisir de vous lire!