dimanche 14 avril 2019

Scrappy bag...Sac avec retailles...

Last week, I have sewn little scrap fabric...just to use them sometimes!  I finally had two panels ready to sew together in a (another but beautiful) bag.

La semaine dernière, j'ai voulu utiliser mes retailles de tissu...juste pour les utiliser.  J'ai tellement de belles retailles de beaux tissus.  Il en est ressorti deux panneaux assemblés que j'ai voulu transformer en sac de transport.  Un autre sac, comme le dit si bien mon mari...


Chineese lanterns in log cabin style...Lanternes chinoises en cabane en rondins.

The black square is the center of each block (4'' x 4'').  You need 4 different colors around that center.  And good concentration to get right color on the next bock to complete each lantern.  

Le carré noir est le centre du bloc.  On a besoin de 4 couleurs différentes autour de ce centre.  La difficulté est de rester concentrer pour avoir les bonnes couleurs correspondantes  pour compléter chaque lanterne dans le bloc suivant.  C'est un bloc à la fois...


Et voilà!  Size:  20'' x 20''


Quilting... le piquage...


Feathers on each side... Motif de fougères de chaque côté...


à la prochaine!

Céline

6 commentaires:

  1. I think that is a very challenging project... well done!

    RépondreSupprimer
  2. What a beauty you have made! So fun to use up scraps:)

    RépondreSupprimer
  3. What a lovely bag. Thanks for sharing with Oh Scrap!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! J'adore, mais je comprends qu'il faille rester concentrée !! Très beau sac, et on en n'a jamais assez ;)

    RépondreSupprimer
  5. These patches made a very nice bag. I really like the way the dimension worked out in each patch, as if it has steps going up and back down.

    RépondreSupprimer
  6. Un autre sac c'est parfait. D'après-moi c'est un message subtil pour que tu lui fabriques à son tour un sac... ou une sacoche à vélo? :-)

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!