mardi 5 juin 2018

Quilt Show 2018, Montreal, QC... Salon 2018, Montréal

Last week-end, it was our provincial quilt show in Montreal.  And I won ribbons with the Courtepointe Quebec challenge:  Splash of colors.  One ribbon for 2e place in my category  by the judge and the second one is public choice in my category.  I'm a happy girl.  I didn't expect anything with my wallhanging.

La fin de semaine dernière, il y avait le Salon 2018 de Courtepointe Québec.  L'exposition provinciale revient aux 2 ans.  Courtepointe Québec nous avait lancé un défi avec thème:  Collision de couleurs.  Je me suis amusée avec la murale pour participer dans cette catégorie.  Et voici le résultat:  2ème place  avec les juges dans cette catégorie et choix du public dans la catégorie.  Comme je ne m'attendais à rien avec la murale, est-ce nécessaire de dire que je suis comblée.  J'aime participer et cela fait mon bonheur de me promener parmi toutes les pièces exposées.



Voici un rapprochement de la pièce:  on voit mieux le piquage main libre que j'ai fait.
Here is a close-up of the front with the free motion quilting  done.



Et voici l'endos, avant que je ne pose le biais de finition.
And the back, before I sew the bias.


Now, back to my sewing room!

Maintenant, le calme est revenu et je retourne à ma routine.

À la prochaine!
Céline

8 commentaires:

  1. How lovely and congratulations!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations! Vous méritez ces rubans! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Congratulations is so so so beautiful and does deserve those ribbons. I love circles and its fun to see some one else who loves playing with them too. Your quilting is awesome it makes those circles of colour pop. Cheers Glenda PS thanks for sharing your enjoyment

    RépondreSupprimer
  4. Congratulations! It's a stunning quilt - you must be proud of the quilt and the ribbons!

    RépondreSupprimer
  5. Congratulations! Such a fun quilt!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo. J'ai pu admirer les princesses en vrai: ouf, que les morceaux des yeux sont petits !

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations, il est magnifique ! J'aime beaucoup la diversité des tissus, et le quilting. Bravo ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Congratulations on two wins. I would have voted for it as views choice too. I love this piece of your wall art so much. Cheers Glenda

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!