vendredi 11 mars 2016

Baltimore Garden Quilt, B3... Bloc B3

Another nice finish for that quilt.  
Un autre beau bloc de terminé.


Here is a close-up of the main flower.  I learned to sew it in my Baltimore Album class, at my quilt shop, last fall.
Voici un rapproché de la fleur principale, modèle de fleur provenant de mon cours Baltimore pris l'automne dernier à la boutique de courtepointe, près de chez moi.


Je termine présentement le dernier bloc de la colonne B, dont je parlerai bientôt.

Un point à la fois!

À la prochaine!

Accroquilt

2 commentaires:

  1. Cette fleur est vraiment impressionnante. Très jolie. Vous avez fait un bon choix de tissu car il lui donne beaucoup de texture.
    Merci d'avoir participé à mon Link Party. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. That applique block is amazing!! I love the flower.

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!