vendredi 6 février 2015

Quilting time...Piquage en cours...

This week, it's quilting time on my daughter's quilt.  The thread gave me some difficulties at the beginning,  always broken.  I change my spool of  thread and everything is OK now.  I enjoy the process.

Cette semaine, j'ai débuté le piquage de la courtepointe de ma fille,  ''Vie urbaine''.  Mes choix de motifs sont maintenant choisis, la partie la plus difficile pour moi car je veux les choisir tous   :)

Petite difficulté au début du piquage car mon fil cassait continuellement.  Pourtant du fil grosseur 30, cotton égyptien, pour piquer à la machine.  Une petite visite à la boutique de fils pour faire un essai avec un autre choix.  Voilà!  Tout va maintenant très bien.  Le plaisir est de retour!



À la prochaine!

Accroquilt


4 commentaires:

  1. What a beautiful quilt! Glad you are having better luck with the new spool of thread. Looking forward to your finish!

    RépondreSupprimer
  2. A beautiful quilt! Your daughter is going to love it. Thanks for linking to WIPs Be Gone. I look forward to seeing it as you quilt sections of it. Love your quilting set up.

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!