samedi 15 février 2014

After the ''Grow your blog'' party... L'après ''Grow your blog''...

Thank you! To everyone who stopped by and visited my blog during the party, thank you! I have enjoyed finding new friends in blogland and answering to the one who let a comment on my blog.I am truly inspired by everyone.

Aujourd'hui prend fin officiellement, selon Vicki à l'origine de l'évènement, le ''Grow your blog'' party.  Une belle aventure que de visiter tous ces blogs inscrits, parlant non seulement de courtepointe, mais également de tricot, cuisine, bricolage, etc...  On se laisse prendre à lire sur toutes ces activités.  La liste des blogs à visiter sera toujours disponible sur le site de Vicki (cliquez ici).

Mon lectorat personnel, comme sûrement celui de plusieurs personnes, a plus que doublé.  J'en suis ébahie!   Un gros merci de me faire confiance, de vous intéresser à mes activités quotidiennes dans la courtepointe, de me conseiller, de m'encourager, et de me laisser tous ces petits commentaires gentils.  Je vais également visiter le site de ces personnes, quand je le peux, pour m'intéresser à mon tour à leur quotidien. 

Mon but premier est de faire connaître à ma famille et mes amis éloignés de moi ce que je fais à chaque jour.  Mais si d'autres se joignent à nous, le plaisir grandit en même temps.
 
 
À la prochaine!
 
Accroquilt
 
 


1 commentaire:

Au plaisir de vous lire!