vendredi 15 novembre 2013

Quilting design... Comment piquer?...

Ma courtepointe est étalée sur le sol, dans ma salle de couture (eh oui!  j'ai l'espace pour le faire).  À chaque fois que j'entre, je la regarde car je réfléchis présentement à comment la piquer.  Je crois que j'ai trouvé quelque chose pour le centre de celle-ci.
My quilt is on the floor in my sewing room (yes, I have space for that).  I'm actually thinking about how to quilt it.
 
 
Voici un dessin sommaire de ce que j'ai l'intention de faire au centre.
Here is a draw of what I intend to do in the center.
 
 
Pour les étoiles elles-mêmes, je vais piquer dans le sillon tentant de reproduire le dessin de chaque étoile, car chacune est différente.  Il me reste à trouver quel piquage faire aux 4 coins de la courtepointe pour compléter le tout.
For each star, I will stitch in the ditch each star design.  Each one is different.  I'm looking for a different  quilting design for the 4 quilt's corners.
I'm thinking,  I'm thinking!
 
À la prochaine!
 
Accroquilt

4 commentaires:

  1. Ta courte-pointe est une merveille avant même que tu la piques! J'ai hâte de voir quel dessin tu va choisir ....

    RépondreSupprimer
  2. It's a beautiful quilt Celine and I love your quilting design for the middle - those curvy feathers are fantastic. xx

    RépondreSupprimer
  3. I came to your blog from the Quilting Gallery weekly contest to tell you that your Zodiac quilt is AWESOME!!!! You may not win but I know it is the most deserving because I saved all of Lenzula'a zodiac star patterns and I know how difficult they are to make. Your quilt is gorgeous & is an inspiration to me to get started on mine! Thanks for sharing.

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!