jeudi 24 octobre 2013

Grow your blog... again! De nouveaux amis en perspective... encore!

Bonne nouvelle! 
L'événement ''Grow your blog'' est de retour pour une deuxième année.  Vicki, du blog ''2 bags full'' nous lance l'invitation pour participer.
Ma participation l'année dernière a permis de me faire connaître à de nouvelles personnes de tous les coins de ce monde, qui me suivent régulièrement, à mon grand plaisir, et que je visite également de mon côté, lorsque je vois un nouveau message de leur part.
Pour augmenter le nombre de visiteurs sur votre blog, c'est un événement à ne pas manquer.
Toutes les informations en cliquant sur le bouton portant la mention ''Grow your blog 2014''.  Vous vous retrouverez sur le site de Vicki et toutes les consignes y sont données pour maximiser cette opportunité.  Soyez prêts!

Good news!
"Grow your blog" event is back on January 25th, 2014.  Vicki, from the blog ''2 bags full'' invite everyone to join.  It's the second year.
Last year, many new followers have visited my blog and with pleasure, I read their blog too when a new message is coming.  Click on the ''Grow your blog 2014'' button and you will reach Vicki's blog and all the informations are given there.  Be ready!

À janvier donc!
 
Accroquilt
 
Janvier 2014
 
 





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au plaisir de vous lire!