lundi 30 septembre 2013

Back to Baby Jane...De retour à Baby Jane...

La fin de semaine dernière, j'ai retrouvé mon panier Baby Jane.  Les projets urgents sont maintenant derrière moi et je pourrai donc retrouver un rythme me convenant.  J'aime changer de projet mais pas les ''abandonner'' complètement.

Pour faire un petit changement, j'assemblerai des triangles de la Baby Jane, au lieu des blocs du centre.  J'assemblerai les triangles du haut.  Après avoir consulté mon blog préféré pour les tutorials, j'ai préparé mes patrons pour les 13 triangles, préparé les appliqués main, préparé les appliqués avec le ''back stitching'', les appliqués renversés, etc...Quelques-uns seront tout simplement faits en piéçage sur papier, certains seront complétés par la suite avec des appliqués.


 

À la guilde, je dois avoir des travaux à la main car nous avons de la difficulté avec l'électricité quand il y a trop de machines à coudre dans la salle.

Last week-end, I went back to my Baby Jane bin. Urgent projects are now behind me so I can go on with my blocksI have many projects going on but I don't like to '' give up'' completely.

 I will sew Baby Jane's triangles, instead of blocks from the center. I will sew upper row's triangles.    I checked my favorite blog for tutorials, I cut my patterns for the 13 triangles, prepared hand applique, prepared ''back stitching applique'', reversed applique, etc ... Some will simply be paper piecing , some will be completed later with applique.

At the guild, I must have hand work because we have electricity troubles when there are too many sewing machines in the room (we are in an old school).


 
J'ai improvisé une petite table éclairée pour me guider pour mes appliqués.
I needed a light table and I did one home made.
 
 
 

 
 

Me voilà prête pour la prochaine journée de guilde!
I'm now ready!
 
À la prochaine!
 
Accroquilt








1 commentaire:

  1. Un trés beau projet,je te souhaite une bonne reussite et beaucoup de plaisir a le faire
    Je suivrais l'avancée avec joie.
    Douce semaine
    M Christine

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!