lundi 17 décembre 2012

Joyeux temps des fêtes!!!...

À chacune d'entre vous qui me laissez des commentaires ou un simple bonjour, à chacune d'entre vous qui m'apportez l'inspiration sur vos blogs, à chacune d'entre vous qui partagez les hauts et les bas de la vie,

 
Je vous souhaite du bon temps avec votre famille,
de la joie dans le partage,
de la sérénité quant à l'avenir,
et...
plein de ''fat quarter'' et de bobines de fils pour vos paniers!
 
Passez un joyeux temps des Fêtes!
Je serai de retour après le 2 janvier...
 

Photo du quartier Petit Champlain, dans le Vieux-Québec, dans le temps des fêtes
 
 
 
À 2013!
Accroquilt

4 commentaires:

  1. Joyeuses fêtes de noël à toi et aux tiens ! Fais un petit coucou à mon fils si tu le vois à Montréal.... Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un doux Noel et une nouvelle année pleine de bonheurs.A bientot,je t'embrasse chaleureusement.M Christine

    Que le Canada est beau avec et sans neige,j'adore,bises

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite d'heureuses fêtes, de jolis fats, et rien que des hauts dans ta vie!
    bisous

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!