mercredi 21 novembre 2012

On entrevoit le design...

La courtepointe de ma fille avance lentement.  C'est une pièce qui demande beaucoup de précision car ce n'est que pointes, alignements de coutures, direction des blocs, etc...

Il y a environ le tiers du dessus de cousu.  Cela annonce une belle pièce à la finale.  Voici une photo de quelques rangs de cousus:


Une pièce dans laquelle le bleu nous saute aux yeux.  Et je crois que la bordure extérieure de celle-ci sera de ce même bleu, il faut que je vérifie ce qu'il me reste.  J'espère qu'il y en aura suffisamment car cela enlèverait un peu de noir visuellement.

Je vais de ce pas vérifier ce qu'il me reste!

À la prochaine!
 
Accroquilt

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Thank you! I'm almost done with the top now. 2 more rows and I will add some borders. You will see soon. Have a nice day!

      Supprimer
  2. Cette courtepointe est magnifique!! Tu vas en faire une heureuse !! Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau travail. Cette courtepointe est magnifique et je suis sure que ta fille sera très heureuse de ce cadeau. J'espère que tu auras assez de tissu
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!