mardi 13 novembre 2012

J'ai besoin de turquoise...

J'ai donné une ''go'' dans les tissus turquoise de la Baby Jane hier.  Pourquoi?  Parce que Bonnie Hunter, de Quiltville, a révélé dans quelles couleurs sera la prochaine courtepointe mystère qui débutera le 23 novembre prochain.  Comme elle fait des ''scrappy quilts'', il faut de la variété dans chaque couleur, au niveau des tissus.  Alors, j'ai libéré les tissus correspondants dans lesquels je devais faire un bloc de la Baby Jane.  Aller voir le site de Bonnie à Quiltville.com si vous désirez vous joindre à l'aventure. 

Voici deux des quatres couleurs qui seront à l'honneur:


 

 
Par la même occasion, j'ai pu coudre mon premier triangle:
 

Ainsi donc, ces tissus sont libérés et je pourrai tous les utiliser totalement pour la prochaine courtepointe mystère.  Je dois me procurer d'autres tissus bientôt car, avouez, on ne garde pas une très grande quantité de ces couleurs régulièrement.  Moi, c'est tout ce que j'ai pour le moment.

Lorsque j'ai lu sur le site de Bonnie qu'elle débutait une nouvelle aventure mystère, je voulais imprimer les consignes et la faire plus tard.  Par contre, l'envie me tiraille de la faire car les couleurs sont éclatantes et je céderai probablement lorsque le tout sera en ligne pour débuter.  Alors, je me prépare.  Lorsque j'ai fait enregistrer la courtepointe mystère de l'an passé, si vous saviez les Oh! et les Ah! qu'elle a provoqués.  C'est vrai qu'elle est belle ma Baie d'Orca.  J'en ai déjà parlé sur le blog le 29 octobre dernier.  Et avec les couleurs dévoilées, la prochaine s'annonce tout aussi belle.

Bon, bien...!  Pourquoi pas se faire plaisir!  Je m'amuse après tout.  Alors, soyons prête, bonne couture et soyez sans craintes, je n'abandonne pas mes projets en cours!

À la prochaine!
 
Accroquilt

1 commentaire:

  1. Beautiful fabrics and beautiful work, as usual. How many blocks have you done now? Mine is on hold again - too many other things to do.

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!