mardi 23 octobre 2012

Prête à assembler...

J'ai terminé de faire tous les blocs qui seront insérés entre chaque bloc avec design de la courtepointe framboise et chocolat (je cherche encore un nom pour celle-ci).  Finalement, c'était du piéçage à la machine en chaîne et ce fut rapide (12 à faire).  Bloc assez simple.



Pendant les pauses que je ferai lorsque je piquerai ma Baie d'Orca, j'assemblerai celle-ci tranquillement. 

Après avoir cousu la framboise et chocolat, je peux dire que mes pointes et mes coins de 9 patch sont très bien exécutés.  Rien ne vaut la pratique pour s'améliorer.




Et entre chacune de ces activités de piquage et d'assemblage, il y a toujours des feuilles à ramasser dans le jardin, après ces deux journées de vent et de pluie.  Une bonne bouffée d'air frais fera grand bien!

Bonne journée!

À la prochaine!
 
Accroquilt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au plaisir de vous lire!