mardi 4 septembre 2012

Mois de la courtepointe...

Saviez-vous qu'en 1982, le président américain Ronald Reagan a fait du mois de septembre le mois de la reconnaissance de l'importance qu'a la couture à domicile pour une nation.   Cela fait 30 ans cette année.



Alors, sortons nos UFO des placards et des tiroirs et mettons fin à certains de ces projets.  Moi, je vais faire des essais d'appliqué main aujourd'hui.  J'avais préparé il y a quelque temps quelques pièces pour pratiquer.  Je m'y mets aujourd'hui.  Pour l'amour de ma Baby Jane que j'aimerais avoir la plus semblable possible à l'originale.

Voici mon petit kit pour m'asseoir au salon ou dans la balançoire et pratiquer cette nouvelle façon de coudre.


Lunettes, ciseau, aiguilles, fil et mes morceaux de tissus.

Et comme plusieurs autres ce mois-ci, j'expérimente avec la couture!

À la prochaine!
 
Accroquilt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au plaisir de vous lire!