samedi 17 décembre 2016

It's a top...Dessus de courtepointe terminé!


Wow!  I didn't know how it will be once finished but I like it.  I have sewn a outer border with the same fabric than the background.  It is almost like a modern quilt. 
 And I miss R2D2.

Je ne savais pas comment finirait cette courtepointe.  Je ne visualisais tout simplement pas.  Même la disposition des blocs à laquelle j'avais pensée en premier a disparu.  La courtepointe a imposé sa façon d'être et j'approuve.  J'ai utilisé le même tissu pour la bordure extérieure que le tissu de fond.  Cela donne un petit air de courtepointe moderne.  
Dommage que le patron de R2D2 n'ait pas été disponible.  C'est le seul qui manque à mon goût.


I bought a Star Wars fabric for the background.   It gives all the place to the different Star Wars characters.
J'ai acheté un tissu Star Wars pour le fond de la courtepointe.  Assez discret, il donne toute la place aux personnages.


Here is a close up of the fabric.  Perfect.

De plus près.  


Je couds l'endos aujourd'hui et serai prête pour l'assemblage.

I will sew the backing today and everything will be ready to put together.

Tous les blocs sont ici
Block's patterns are ici - here

À la prochaine!
Un point à la fois...

Accroquilt

8 commentaires:

Au plaisir de vous lire!