vendredi 17 janvier 2014

Zigzag border time...La bordure zigzag...

Ca y est, je mets en place la bordure zigzag sur le centre de Love Entwined.  Ce que je suis nerveuse.  Je veux tellement qu'elle soit belle.  Je me pose à présent la question:  devrais-je retourner les valeurs de couture avant de l'installer, avec la méthode de l'empoi pour les tenir en place, ou devrais-je retourner les valeurs de couture à l'aiguille, au fur et à mesure?  Je vais tenter la deuxième option et si cela tourne mal (!), je pourrai reprendre les bordures zigzag et retourner les valeurs de couture puis replacer le tout sur le centre.  On verra!!!

I'm putting the zigzag border on the Love Entwined center.  I'm so nervous.  I think I will make needleturned  appliqué for this time.  We will see if it turn well.


 
À la prochaine!
 
Accroquilt

4 commentaires:

  1. Este acabamento em zigzag está muito bonito! Parabéns!
    Um abraço!
    Cette finition zigzag est très belle! Félicitations!
    Un câlin!
    Eglés

    RépondreSupprimer
  2. C'est super! J'adore cette 'border' et le 'marinas compass" c'est vraiment bien :) pardon, mon Francaise c'est pas bien... Mais je pense vous comprendre :) Merci pour linking up!

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!