lundi 16 septembre 2013

On the design wall... Sur le mur de design...

Tout prend désormais forme, lentement.  Les bandes sont cousues, identifiées et disposées sur le mur de design selon le patron .  J'ai disposé mes petits coeurs pour reprendre l'exercice de répartir les couleurs selon le contraste et en évitant qu'il y ait trop du même tissu aux alentours.  Je dois composer avec les rectangles, les carrés et les coeurs pour ce faire.
Après quelques déplacements, je trouve un équilibre et je suis satisfaite.  Il me reste à coudre le tout pour que mon centre  soit complété.

Everything is taking shape slowly. The strips are sewn and placed on the design wall.  I placed my little hearts to redo the exercise of  colors contrast .
After a while, I find a balance and I am satisfied. I'll sew everything together.


 
À la prochaine!
 
Accroquilt

1 commentaire:

Au plaisir de vous lire!