jeudi 25 juillet 2013

Oh happy time!... Oui, c'est enfin le temps...

Je serai absente de mon blog jusqu'en septembre, peut-être un peu moins.  Eh oui!  C'est le temps des vacances et je veux en profiter avec mon mari pour nous changer les idées et décrocher complètement.  Je vais m'ennuyer de ma salle de couture mais je profiterai d'une présence qui me manque parfois.  Je me suis résignée à ''fermer'' ma salle de couture, après un certain ménage fait. 


I will be away from my blog until September, maybe a little less. Yes! It's holiday time and I want to enjoy it with my husband  and let go completely. I will appreciate to be with my husband.  I miss him sometimes.     I closed my sewing room after some cleaning done.




Bonnes vacances à tous!  Je pars refaire le plein.

À septembre!
 
Accroquilt

1 commentaire:

Au plaisir de vous lire!