dimanche 17 février 2013

Comment travailler....

J'en suis présentement au faufilage de la bordure de finition afin de la piquer à la main en regardant la télévision.  Mais, car il y a un mais, Bobine avait l'intention de me faire la jasette ou quelque chose du genre.  Il est venu s'installer directement sur la courtepointe, à l'endroit que je faufilais justement.



''Maintenant, Bobine, il faut que je déplace toute la courtepointe car je dois continuer plus loin.  Excuse-moi de te déranger!''

Il fait très beau, le soleil nous réchauffe un peu plus au travers de la fenêtre, j'écoute un de mes CD préférés et j'ai de la bonne compagnie.  Le bonheur sur terre!

Bonne semaine et à la prochaine!
 
Accroquilt

2 commentaires:

  1. Bobine est comme notre chat George, qui est mort depuis 3 années. Mais il a été avec nous pour 18 ans, un chat avec noblesse: tu peux me caresser, bien sûr, mais seulement si je le permets! Tu ne veux pas que je me couche dans ton lit? Tu es sure? Vraiment?
    Bonne semaine!
    Magdalena

    RépondreSupprimer
  2. Oh my- I don't have a translator on my phone-- but I do love the photo of your beautiful kitty!!

    Vicki

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!