jeudi 24 janvier 2013

Hilarant...

Bonnie Hunter, sur Quiltville.com, nous fait part d'une vidéo vraiment très drôle (100 ways to hide your stash) pour ceux et celles qui reconnaissent avoir un problème de consommation de tissus (excusez, d'acheter trop de tissus).  Quelle bonne idée de rire de nous!  Et quel sens de l'humour! 

Vous pouvez la visionner à ce lien.  Et j'avoue, mon tissu est tout caché en-dessous d'une table, derrière un rideau.  :o)  J'espère ne pas avoir à faire ce que la finale du vidéo nous démontre.




Bon visionnement!
 
À la prochaine!
 
Accroquilt

2 commentaires:

  1. It's been so long since I communicated in French. When I was growing up I was fluent in French, English and Arabic, today not so much. It is a pleasure to meet you and I look forward to visiting again soon.

    RépondreSupprimer
  2. C'est super n'est ce pas j'adore cette chanson,j'ai tous les cd de Cathy Miller,qui chante sur le patchwork,elle habite le Canada.Bon week end

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!