mardi 6 novembre 2012

Sous une pluie d'étoiles...

Toute la journée, hier, je me suis amusée avec les blocs de la série Zodiacstars, une BOM que je couds depuis le début de 2012.  http://www.lenzula.de/index.php

Novembre est l'avant-dernier mois pour cette partie de plaisir.  Cette année, cela représentait les signes du zodiaque.  La technique est piéçage sur papier avec un niveau de difficulté assez élevé.  Il ne reste donc plus qu'un bloc à confectionner et je piaffais d'impatience de commencer à l'assembler.  J'ai donc joué avec la disposition des blocs, les répartissant selon les couleurs sur mon lit (mon design wall par défaut car mon vrai design wall est trop petit, vous verrez sur la photo).  C'est un processus assez long, quand même, et comme j'avais besoin de mon lit pour dormir avant de pouvoir terminer le processus, j'ai cousu les petites étoiles auprès des plus grandes, afin de pouvoir garder la disposition que j'avais finalement approuvée.

Voici mes étoiles:


Elles ne sont pas toutes sur le mur, l'espace me manquant.  La disposition finale représente un cercle avec le centre uni.

Le dernier signe sera publié le 1er décembre prochain.  Je pourrai alors terminer le dessus de cette courtepointe.  J'ignore si la designer avait prévu quelque chose de spécial pour le centre.  Cela sera peut-être dévoilé bientôt.  C'est à suivre.

En attendant la finale, je me suis un peu calmée dans mon impatience à voir le résultat.  Le tout sera dévoilé en début d'année 2013.

J'ai réellement hâte de vous dévoiler ce projet terminé.

À la prochaine!
 
Accroquilt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au plaisir de vous lire!