lundi 29 octobre 2012

Baie d'Orca, c'est presque terminé...

Oui, le piquage avance très bien.  La timidité que j'avais pour faire le piquage de la courtepointe de mon fils s'est effacée et je prends beaucoup de plaisir à imaginer quoi faire, comment, et surtout le faire.

Bon, je ne suis pas professionnelle donc mon piquage est assez simple encore mais j'aime faire.

Voici ma Baie d'Orca:



Elle est d'une grandeur pour lit double.  Je la garderai pour le sofa-lit, lorsque les invités seront là, pour avoir une belle chaleur et un certain poids sur eux pendant la nuit.  Elle est toute désignée pour cela.  C'est une scrappy quilt, une courtepointe mystère que j'ai trouvée sur le site de quiltville.com  Le patron n'est plus sur son site car l'auteure, Bonnie K. Hunter, a publié un livre récemment et elle y a inclut le patron, donc l'a éliminé de son site.  Par contre, d'autres beaux patrons sont toujours sur son site.

Bien heureuse qu'elle soit presque terminée.  Je suis à coudre la bordure de finition.  Il me reste 2 côtés à coudre.

J'ai une autre courtepointe prête à être piquée, il m'en reste en fait trois.  Je commence la réflexion à savoir comment je piquerai (motif).

Oui, je suis satisfaite et heureuse!

À la prochaine!
 
Accroquilt

5 commentaires:

Au plaisir de vous lire!