mercredi 19 septembre 2012

J'ai un beau château... lalalilalère

J'ai trouvé tous mes tissus pour confectionner les châteaux.  Tous mes châteaux sont prêts à être appliqués à la machine.  Un processus tranquille, que l'on peut faire bien assise et qui nous laisse tout le temps voulu pour rêver.  Ils sont tous différents.

Mon troisième château est assez simple à appliquer.  Voici ce que cela donne:



Ce n'est pas la perfection mais  je sais que je me suis ''appliquée'' à bien faire toutes les étapes.  C'est très bien.

Le prochain aura des petits fanions sur les tourelles. Il ne faut pas perdre la main.

À la prochaine!
 
Accroquilt

2 commentaires:

  1. Coucou, je le trouve parfait !! Il faudrait que j'essaye aussi mais je ne pense pas y réussir aussi bien. Ce modèle m'avait toujours plus car c'est idéal pour mes 3 garçons. Bonne continuation bises

    RépondreSupprimer
  2. Il y a surement de petits garçons qui aimeront ces beaux chateaux,des coloris sympa pour une chambre d'enfants ,je ne voit pas de fautes,c'est trés beau.Bonne soirée bises

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!