samedi 25 août 2012

Dear Jane, on continue...

Je crois qu'il y a une façon de faire ces petits blocs:  les gens calculent et le nombre de pièces du bloc, et le temps que cela prend pour le coudre.  Je ne crois pas que je vais commencer ces calculs.  Je vais tout simplement apprécier le temps que je prends dans ma salle de couture.  Et essayer de ne pas oublier de faire le souper.....:)

Voici un autre petit bloc:



Il finit également à 5'' donc j'aurai l'espace nécessaire pour coudre.  En le voyant, vous comprenez que je ne serai pas trop traditionnelle avec mes blocs.    Il y aura quelques blocs dans lesquels on retrouvera du ''fussy cut'', de la recherche d'un motif particulier à mettre en évidence.  Ici, c'est monsieur le Chat.  Il est très coloré.

J'ai déjà en tête le prochain:  il sera plus sage.  Même si je ne le suis pas toujours!!!

À la prochaine!
 
Accroquilt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au plaisir de vous lire!