samedi 18 février 2012

Chose promise...

Je vous ai déjà mentionné que ma courtepointe Orca Bay était terminée.  C'est ce qu'on appelle une 'scrappy quilt'.  Elle portera le nom de Baie d'Orca, francisation du nom original.  En voici une photo.  J'ai également pris en plan rapproché les deux blocs qui la composent. 
Voici la courtepointe entière!


Voici l'étoile de Ohio foncée:


Voici l'étoile de l'Ohio pâle:


L'agencement des deux blocs, de plus près:


Maintenant, au sandwich....!

Accroquilt

3 commentaires:

  1. Wow, what amazing detail. Thanks for adding this to the festival!

    RépondreSupprimer
  2. Génial!! 1000 bravo, il est magnifiquement réalisé. As tu pris que des tissus restant ou acheter juste pour cette courtepointe? bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai utilisé des restants de tissus, sauf pour le centre rouge de chaque étoile. Je voulais ce centre uniforme dans toute la courtepointe. Merci pour ton encouragement. Elle sera bientôt piquée. Elle est prête.

      Supprimer

Au plaisir de vous lire!